Ensemble Willy Rios – fusion andine

Si vous avez renseigné une adresse mail correcte lors de la réservation vous recevrez un mail de confirmation. Si ce n’est pas le cas écrivez à bousquet.gilles@gmail.com.

Lieu : Salle Camille Claudel à Dijon. Voir sur la carte.

Prix des places : 12 € / 7 € . Le paiement se fera sur place (chèque ou espèces).


 

trio willy rios sur un pont

Willy Rios est un des meilleurs charanguistes du moment. Compositeur, arrangeur, virtuose, improvisateur, il a su exploiter toute la richesse de l’instrument national bolivien.
Musicien depuis 35 ans, Willy Rios a commence sa carrière musicale au centre culturel MASIS à Sucre en Bolivie avec le Charango comme instrument principal.
En 1988 il fait partie du groupe Los Masis avec qui il fait des tournées en Amérique du Sud, Europe et finalement le Canada qui devient son pays d’adoption.
Etabli à Montréal depuis1993, il intègre différents projets musicaux pour ensuite voyager au Japon, Australie, Allemagne, France, Chili et Bolivie.
Willy Rios a enregistré plus de 15 CD avec différents artistes au Canada et au Japon. En 2015 il sort son premier CD en tant qu’arrangeur et compositeur.

page facebook de Willy Rios

cd « para ti » (achat sur amazon)

cd willy rios para ti      

   

Willy Rios sera accompagné par le percussionniste chilien Daniel Emdenet et  le guitariste montréalais d’origine chilienne  Hugo Larenas.

Les réservations sont closes pour cet événement.

Si vous avez pu remplir et envoyer le formulaire, vous êtes assuré d'avoir vos places.

Le formulaire ne permet pas de modifier une réservation. Pour ajouter d'autres personnes merci de remplir un formulaire pour les nouveaux participants. Pour supprimer une réservation merci d'envoyer un message via la page Contact