samedi 30 avril 2016 à 20 h 00

Cet événement est complet.

Si vous avez pu remplir et envoyer le formulaire, vous êtes assuré d'avoir de la place. Le formulaire n'est plus visible quand la salle est pleine.

Si vous réservez pour vous-même et d'autres personnes avec un autre nom, merci de remplir plusieurs fois le formulaire, pour chaque nom.

On ne peut pas modifier simplement une réservation déjà faite. Donc pour ajouter d'autres personnes il faut remplir un formulaire pour les nouveaux participants. Par contre pour supprimer tout ou partie d'une réservation merci d'envoyer un message via la page Contact


 

soiree suenolatino 30 avril 2016Cette soirée réunira les musiciens et artistes qui ont accompagné l’association depuis ses débuts.

C’est un peu un retour au source. Le 12 avril 2014, en effet, le trio Kantay avait inauguré la série de concerts, pour tester la salle, le concept et … récolter un peu de sous pour payer les musiciens qui allaient venir, souvent de très loin.
Nous avons acheté une sono, loué rideau et projecteurs, amélioré l’accueil des artistes. Deux ans plus tard l’association a toujours des projets, et pour longtemps. Ce concert sera l’occasion de réunir des musiciens membres ou amis de l’association. Aucun ne touchera de cachet ; l’intégralité des recettes de la soirée sera versée à l’association pour organiser les prochains concerts.

Il y a aura un entracte avec un apéritif (sans alcool) offert.

Après le concert chacun pourra apporter quelque chose à grignoter ou à boire pour un « after » convivial et musical.

Trio Kantay

le trio Kantay est formé de Jose Isturiz, Jean-Pierre Freling et Gilles Bousquet, tous trois unis par la passion de la  musique latino-américaine et le plaisir de l’interpréter. De la cordillère des Andes aux llanos vénézueliens, en passant par la pampa argentine, c’est un voyage amoureux dans tout le continent auquel ils nous invitent.
Leurs instruments sont la quena et le quenacho (Gilles), la guitare (Gilles, Jean-Pierre, José), le charango (Jean-Pierre), le bombo, les maracas et le cajon (Jean-Pierre), le cuatro vénézuelien (Jose) et enfin le chant, d’où vient le nom Kantay, qui signifie « chanter » en quechua.

Mezcla y son flamenco

Mezcla est un projet artistique autour de deux compositeurs qui s’inspirent de la musique traditionnelle espagnole (mais pas que) : Esteban (guitare) et Mana (chant). Vanessa les accompagnera à la danse.

Un long compagnonnage artistique unit les membres de Sueño Latino à leurs amis de Mezcla. Kantay a ainsi participé ces deux dernières années aux concerts « Mana y .. » au bistrot de la scène, et tout récemment à leur concert au « Crusoë ». Ils ont accepté notre invitation à cette soirée « Sueño Latino » et nous les en remercions. Ce sera aussi l’occasion de quelques morceaux en commun avec Kantay.

.. et des musiciens invités

L’histoire d’amour entre la musique sud-américaine et la Bourgogne est déjà ancienne et c’est une histoire qui dure. Il nous a juste fallu convaincre d’autres passionnés de la région à partager la scène avec Kantay et Mezcla pour cette soirée exceptionnelle. Leurs noms, leurs visages et leur musique, vous les découvrirez le 30 avril. Il y aura des duos et des trios, mais promis … pas de battle 😉