jeudi 26 mai 2016 à 20 h 30

Les réservations sont closes pour cet événement.

Si vous avez pu remplir et envoyer le formulaire, vous êtes assuré d'avoir de la place. Le formulaire n'est plus visible quand la salle est pleine.

Si vous réservez pour vous-même et d'autres personnes avec un autre nom, merci de remplir plusieurs fois le formulaire, pour chaque nom.

On ne peut pas modifier simplement une réservation déjà faite. Donc pour ajouter d'autres personnes il faut remplir un formulaire pour les nouveaux participants. Par contre pour supprimer tout ou partie d'une réservation merci d'envoyer un message via la page Contact

Si vous avez renseigné une adresse mail correcte vous recevrez un mail de confirmation. Si ce n’est pas le cas écrivez à bousquet.gilles@gmail.com.

Lieu : caveau du consulat du Mexique, 11 bis avenue du Général de Gaulle. Voir sur la carte.


Clara Cantore est une jeune musicienne argentine, chanteuse, multi-instrumentiste (guitare, basse, ronrocco) et compositrice.

Son univers musical très varié prend sa source dans le folklore argentin, le tango et la chanson latino-américaine contemporaine.

Dès les premiers accords, sa sensibilité nous touche en plein coeur. Les arrangements sont aériens, subtils et donnent des couleurs nouvelles aux classiques du répertoire.

Une grande artiste à la carrière prometteuse, qui a déjà fait des tournées en Allemagne, en Colombie et tout récemment au Japon. Dijon sera l’une des étapes de sa tournée européenne.

clara manifesto

     

http://www.claracantore.com

page facebook de Clara Cantore